What is Posh ?
| Download
| Documentation
| Forum
| Widgets
| Plug-ins
| Translator
| Contribute
| Blog
You are not logged in.
En faisant des petits tests, je me suis aperçus que certains (pas tous loin de là ) modules tiers de chez googleIg http://www.google.fr/ig/directory?root=/ig& sont compatible avec Portaneo.
Il suffit de demander d'afficher les information d'un module et d'afficher le code source et de les tester.
Bonne Nouvelle / Potentiel problème.
Enfin de toute façon ça ouvre le champ des possibles.
Last edited by tisseurdetoile (2007-03-28 21:43:39)
En effet, c'était notre objectif !
Notre api n'est pas encore compatible avec toutes les fonctions (géolocalisation, onglets) mais on y travaille.
Alors si je pars dans les conclusions, les modules de Netvibes (UWA) seront aussi compatibles avec Portaneo?
Oui. Nous attendons juste que Netvibes nous donne accès au programme UWA ce qui devrait être fait mi avril.
Bonjour,
Désolé de rouvrir un vieux thread, mais où en est l'API de portaneo concernant Netvibes ?
Est-il possible par addtoapplication.php d'intégrer directement un module (et pas uniquement un flux RSS). Si oui, quelle est la commande à utiliser ?
P.S. : petite sugegstion d'amélioration : ermettre le chargement de modules distant plutôt que de devoir les charger préalablement en local, puis les upgrader vers portaneo (correspond plus ou moins à ma question ci-dessus)
Bonjour, Netvibes permettant de faire tourner leurs modules sur iGoogle, il est déjà possible de récupérer le code généré pour iGoogle pour Posh. Dans la 1.4.2, nous devrions fournir une procedure simplifiée pour importer du Netvibes ...